Graph-Design

• Publicité

[Résolu] After Effect - Qelles possibillités ?

Image Photoshop , Flash , Paint Shop Pro ou tout autre logiciel .
Toutes les questions qui ont aucun rapport avec les tutos présents sur le forum .

Inforumatique

Logiciels:
Adobe Suite cs5
Camtasia
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 12:23
Merci Capucine !
Les tutos d'initiation de ton 1er lien sont les bienvenus, commençons par le commencement

Publicité

Administratrice

Logiciels:
PSP12 et 13
Photoshop CS3 et CS4
Flash 8, CS3 et CS4
Dreamweaver CS4
Cinema 4D
Illustrator CS3
Camtasia Studio
etc...
Message Perso:
Pour toute question, le forum est là pour ça .
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 13:35
J' ai testé AE, le soucis est qu'il est lourd si tu n' as pas un pc bien performant  :ronron:

Emploi: Étudiant en informatique *** Détective priver (Pendant le temps libre lool)

Logiciels:
After Effects CS4
Captivate CS4
Master Collection CS5
Message Perso:
J'espère pouvoir apprendre plein choses et partager ce que je connais !!
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 17:29
Salut à tous
Ben ,j'ai déjà utilisé Afx  et je trouve que Kaz l'a bien présenter

Kaz a écrit:AfterEffect c'est un logiciel de montage vidéo et de création d'effet spéciaux. C'est un logiciel puissant donnant pas mal de possibilités cependant il reste compliqué à prendre en main et surtout il existe très peu de tutoriel en français ce qui peux restreindre ta formation si tu n'es pas bilingue. Ce logiciel est vraiment complet tu pourras avoir un exemple de réalisation sur aftereffect dans ma galerie (voir vidéo du logo IG) la météorite ainsi que l'explosion ont été réalisé sur celui-ci, le logo et son animation ont eux été réalisé sur 3D's max. J'espère que ces quelques explications t'auront éclairés. :)

Sauf à une choses et qui reste mon avis personnelle ,il n'est pas si compliquer que ça, sur tout  que les logiciels audiovisuelle de la famille Adobe commence à se ressembler donc personnellement je trouver Afx est un Flash puissant sans As en plus et s'applique sur les vidéos .
Ce qui n'est pas le cas avec Flash mais je pense que les utilisateurs de flash auront mois de mal à prendre se logiciel en main de plus je vois des jeune de 13 ans qui l'utilise et même réalise des tutoriels .
Bon Ok ,je ne vous promet pas de réaliser des trucs sophistiquer
Sinon ,j'étais prés de réaliser des tutoriels simples et rapides avec une bon résultat  .Mais bon tu m'as fait changer d'avis pour concerter sur Flash .
Mais peut être ,je le ferai aussi et si un jour une catégorie Afx vois le jour ICI je les mettrai ici aussi
Ah: une choses encore on utilisant Afx vous allez devoir installer d'autre plug in Comme Trapecode très recommender.
et sinon ça demande beaucoup de financement comme avoir un Pc puissant de préférence Mac une caméra de bonne qualité un drap verre ....
ben des liens il y a sur tout :
http://fr.tuto.com/after-effects/tuto-a ... ratuit.htm payant mais il existe  aussi presque 100 tutoriel gratuit très bien pour commencer
http://www.videocopilot.net/ en anglais mais en vidéo donc on devrai arriver même si on ne comprends pas Shakespeare .
Voilà,Sion il faut être motiver patient et avoir de temps libre .
Au plaisir Wael
Précédente

Retourner vers Support graphique