Bonjour
After Effect étant intégré dans la suite Adobe, je voudrais savoir ce qu'on peut faire avec ce logiciel, et où trouver des tutos d'initiation ?
Merci

-
- Publicité
After Effect - Qelles possibillités ?
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
|
|
Publicité
|
Merci monsieur l'Admin, mais svp, on se moque pas !
|
|
|
Je me moque pas je comprends pas comment on peut se poser une question , la poster et ne pas avoir fait un minimum de recherches avant sur
|
|
|
Explication : je voulais une réponse sommaire, savoir si je m'y penchais ou pas
|
|
|
Tu voulais savoir si tu pouvais te lancer dans l'aventure ?
C'est un programme Adobe donc des tutoriels tu vas en trouver certains en français mais compte pas en avoir autant que photoshop
|
|
|
Voilà, merci. Je vais essayer de voir si c'est pas trop hard ....
|
|
|
AfterEffect c'est un logiciel de montage vidéo et de création d'effet spéciaux. C'est un logiciel puissant donnant pas mal de possibilités cependant il reste compliqué à prendre en main et surtout il existe très peu de tutoriel en français ce qui peux restreindre ta formation si tu n'es pas bilingue. Ce logiciel est vraiment complet tu pourras avoir un exemple de réalisation sur aftereffect dans ma galerie (voir vidéo du logo IG) la météorite ainsi que l'explosion ont été réalisé sur celui-ci, le logo et son animation ont eux été réalisé sur 3D's max. J'espère que ces quelques explications t'auront éclairés. :)
|
|
|
Merci Kaz, c'est en effet très tentant, je sens que ça va faire encore un certain nombre d'heures devant le pc .....
|
|
|
Tu trouveras des tutos sur les sites suivants :
Adobe Design Center et sur Adobe tv Le premier site est plus basé sur la version CS3 mais je pense que ça devrait t'être pas mal utile. Bon courage
![]() |
|
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Support graphique