Graph-Design

• Publicité

Avatar, le film le plus piraté en 2010

Image Faits divers du web ...

Administratrice

Logiciels:
PSP12 et 13
Photoshop CS3 et CS4
Flash 8, CS3 et CS4
Dreamweaver CS4
Cinema 4D
Illustrator CS3
Camtasia Studio
etc...
Message Perso:
Pour toute question, le forum est là pour ça .
MessagePosté: Mer 22 Déc 2010 20:18
Des chiffres, encore et toujours, aujourd’hui récupérés via le site torrentfreak.com, et démontrant clairement le succès rencontré cette année par le film Avatar, aussi bien de manière officielle que de manière non-officielle. Et pour cause, on apprend que le long-métrage a été dans le courant de l’année 2010 téléchargé (illégalement…) via BitTorent 16 580 000 fois. Vous l’aurez compris, le chiffre est d’autant plus impressionnant, puisque les voix de type Megaupload, ect. n’ont pas été prises en compte.

En seconde position des films les plus téléchargés via BitTorrent en 2010, on retrouve Kick Ass (11 400 000 fois), suivi de près par Inception 9 720 000 téléchargements) puis par Shutter Island (9 490 000 téléchargements).

Image

Source : journaldugeek

Publicité

ForumInfoPC

Logiciels:
Photoshop CS5
MessagePosté: Mer 22 Déc 2010 21:22
En même temps ce n'est pas étonnant. Mais bon bcp de gens ont aussi achetés les DVD et Blu-Ray.

Responsable des codeurs

Emploi: opérateur de travaux (distribution d'eau potable)

Logiciels:
Master Collection CS3 et Cinema4D, phpbb3 en local x2 (un pour les styles et un pour les MODs) avec wampserveur, notepad++, et bien d'autre...
MessagePosté: Ven 24 Déc 2010 01:14
bah moi j'ai qu'une hate c'est qu'il arrive en bluray 3d et je l'achète direct !!!
je télécharge JAMAIS les fimls (trop pourris pour le matos que j'ai a la maison)

Retourner vers Bla bla du Web