Graph-Design

• Publicité

Besoin d'un dessinateur

Image Photoshop , Flash , Paint Shop Pro ou tout autre logiciel .
Toutes les questions qui ont aucun rapport avec les tutos présents sur le forum .

Inforumatique

Logiciels:
Suite Adobe CS5
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 15:13
:hi: Hi all  !

j'ai besoin d'un petit service , je suis entrain en ce moment de revoir mon logo , j'ai besoin pour completer ma "charte graphique" de créer un petit personnage , une mascotte en fait .
niveau habillement web ( couleur , effet ect ) je peux m'en sortir et de plus j'ai l'aide de quelques bons graphiste .

mais pour en arriver la , il me faut l'artiste ultime , celui qui part de la feuille blanche avec son papier et son crayon . hors je n'ai pas ce genre d'artiste sous la main . l'idée est encore vague et je n'ai pas le personnage en tete , la personne qui acceptera de m'aider aura peut être des refontes régulières de son dessin pour arriver a une mascotte qui me plaira . aussi je préfère mettre en garde tout de suite car le boulot n'est pas simple . je tiens a dire aussi que je ne suis pas super presser , et que je ne serai pas toujours entrain de courrir aprés cette personne etant conscient que chacun a une vie .

si ce projet vous intéresse dites le moi et nous en discuterons ensuite ensemble sur le forum dans une section que nos admins m'ont ouvert spécialement prévu a cet effet (confidentialité oblige )

merci a ceux qui prendront la peine de me répondre  :wink:

Publicité

Logiciels:
Adobe Photoshop CS3 extended
Adobe Dreamweaver 8 cs3
Adobe flash CS4 professionnel
Macromedia flash mx
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 16:17
Je veux bien essayer, mais il me faut plus de détails.

Inforumatique

Logiciels:
Suite Adobe CS5
MessagePosté: Lun 2 Aoû 2010 13:59
bonjour et merci d'avoir répondu Spoo .  

j'expose l'idée de base :

-le personnage serait un robot avec des forme plutôt arrondies
-ça serait bien d'y caser le symbole de la clé usb , soit par un element de son corp , soit par un simple dessins sur une partie de son corp ( en fait cette partie n'est pas vraiment obligatoire )
-il sera destiner a etre utiliser sur le forum , dans des tuto ou des articles par exemple en tenant un panneau attention ou information
-il peut y avoir des jambes ou une base qui le pose au sol , mais là pareil il peut flotter dans l'air ça n'est pas trés important .

voila en gros , si tu as des questions précises pose les j'essayerai d'y repondre .  :wink:

Logiciels:
Adobe Dreamweaver 8 cs3
Macromedia flash mx
MessagePosté: Lun 2 Aoû 2010 17:58
Je vais essayer un petit truc, demain au plus tard je te montre un brouillon pour voir si ça te convient.

Inforumatique

Logiciels:
Suite Adobe CS5
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2010 09:48
Merci pour le temps que tu me consacre Spoo .  :^^:

Logiciels:
Adobe Dreamweaver 8 cs3
Macromedia flash mx
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2010 21:37
Bonjour, j'ai pas vraiment eu d'inspiration ces jours-ci, je n'ai donc rien aujourd'hui, je referais quelque chose demain.

Vraiment désolé  :flower:

Inforumatique

Logiciels:
Suite Adobe CS5
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 13:13
pas de soucis Spoo , pour avoir moi meme essayer depuis des semaines , je sais que ça n'a rien de facile , le plus dur est d'avoir l'image en tete .

Administratrice

Logiciels:
PSP12 et 13
Photoshop CS3 et CS4
Flash 8, CS3 et CS4
Dreamweaver CS4
Cinema 4D
Illustrator CS3
Camtasia Studio
etc...
Message Perso:
Pour toute question, le forum est là pour ça .
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 13:17
:meuh:  moi je ne sais pas dessiner  :fii:

Retourner vers Support graphique