Hi all ! j'ai besoin d'un petit service , je suis entrain en ce moment de revoir mon logo , j'ai besoin pour completer ma "charte graphique" de créer un petit personnage , une mascotte en fait .
niveau habillement web ( couleur , effet ect ) je peux m'en sortir et de plus j'ai l'aide de quelques bons graphiste .
mais pour en arriver la , il me faut l'artiste ultime , celui qui part de la feuille blanche avec son papier et son crayon . hors je n'ai pas ce genre d'artiste sous la main . l'idée est encore vague et je n'ai pas le personnage en tete , la personne qui acceptera de m'aider aura peut être des refontes régulières de son dessin pour arriver a une mascotte qui me plaira . aussi je préfère mettre en garde tout de suite car le boulot n'est pas simple . je tiens a dire aussi que je ne suis pas super presser , et que je ne serai pas toujours entrain de courrir aprés cette personne etant conscient que chacun a une vie .
si ce projet vous intéresse dites le moi et nous en discuterons ensuite ensemble sur le forum dans une section que nos admins m'ont ouvert spécialement prévu a cet effet (confidentialité oblige )
merci a ceux qui prendront la peine de me répondre

moi je ne sais pas dessiner