Installer les filtres
Pour faire fonctionner les filtres , il faut installer 2 petits fichiers dll, à télécharger ici
Dezipper le dossier, puis l'ouvrir.
Mettre en surbrillance les deux fichiers, puis les copier.
Faire Demarrer ==> Poste de travail ===> Disque dur local ( C )
Dans le disque C, trouver le dossier nommé Windows

Doubles cliquer pour l'ouvrir.
Repérer deux dossiers : le premier se nomme "system" et le second "system 32 "

Cliquer droit sur le premier, puis faire "coller" pour mettre les deux fichiers dll dedans. Puis fais la meme chose pour le dossier "system 32".
Installer les filtres
Faire Demarrer ===> Poste de travail ===> Disque C Ou disque D ( au choix )
Faire fichier ===> Nouveau dossier.
Nommer ce dossier "filtres" .
Sur mon pc, mon dossier filtre est sur le disque C comme cela

Ensuite, dans ce dossier, créer un nouveau dossier que vous renommerez au nom du filtre que allez mettre. Pour mon exemple, il faut créer un dossier "funhouse" et un dosser " fm tiles tools "
Pour chacun des nouveaux filtres installés , créer un dossier à son nom.
Voici par exemple mon dossier de filtres

Télécharger les filtres , puis les mettre dans les dossiers correspondant" et les dezipper. Comme cela

Ouvrir par exemple le dossier "funhouse"

Ce sont des fichiers 8bf. Ne les touchez plus.
Certains filtres sont à installer : exemple fm tiles tools
Dans le dossier, il y a ceci

Cela signifie que c'est un set up. Double cliquer sur l'icone pour que le filtre s'installe ( comme un programme ). Là, bien faire attention de regarder à quel endroit le filtre va etre installé, ou bien lui donner le chemin pour qu'il s'installe dans son propre dossier.
Indiquer le chemin vers les filtres à PSP
Ouvrir votre psp , puis faire fichiers ====> préference ===> emplacement des fichiers ===> Modules externes.
Là, donner le chemin vers le dossier filtre créé précedemment, puis si il faut le chemin vers l' endroit ou le filtre s'est installé. Par exemple, quand les filtres ont des set up, il arrive qu ils s'installent comme tout programme dans le dossier "programm files ".

Ensuite, ouvrir une nouvelle image dans psp.
Puis faire Effet ===> Modules externes, et les filtres installés doivent apparaitre.
** Autres choses **
Si par exemple un effet d'un filtre ne veut pas fonctionner, essayer de faire ceci :
Aller dans le dossier du filtre ( exemple Funhouse ), puis renommer le fichier qui pose probleme en ajoutant un 1 devant.
Exemple CIRCUSMA.8bf ===> 1CIRCUSMA.8bf
Autre possibilité , importer le filtre dans le filtre Unlimited

Pour faire fonctionner les filtres , il faut installer 2 petits fichiers dll, à télécharger ici
Dezipper le dossier, puis l'ouvrir.
Mettre en surbrillance les deux fichiers, puis les copier.
Faire Demarrer ==> Poste de travail ===> Disque dur local ( C )
Dans le disque C, trouver le dossier nommé Windows

Doubles cliquer pour l'ouvrir.
Repérer deux dossiers : le premier se nomme "system" et le second "system 32 "

Cliquer droit sur le premier, puis faire "coller" pour mettre les deux fichiers dll dedans. Puis fais la meme chose pour le dossier "system 32".
Installer les filtres
Faire Demarrer ===> Poste de travail ===> Disque C Ou disque D ( au choix )
Faire fichier ===> Nouveau dossier.
Nommer ce dossier "filtres" .
Sur mon pc, mon dossier filtre est sur le disque C comme cela

Ensuite, dans ce dossier, créer un nouveau dossier que vous renommerez au nom du filtre que allez mettre. Pour mon exemple, il faut créer un dossier "funhouse" et un dosser " fm tiles tools "
Pour chacun des nouveaux filtres installés , créer un dossier à son nom.
Voici par exemple mon dossier de filtres

Télécharger les filtres , puis les mettre dans les dossiers correspondant" et les dezipper. Comme cela

Ouvrir par exemple le dossier "funhouse"

Ce sont des fichiers 8bf. Ne les touchez plus.
Certains filtres sont à installer : exemple fm tiles tools
Dans le dossier, il y a ceci

Cela signifie que c'est un set up. Double cliquer sur l'icone pour que le filtre s'installe ( comme un programme ). Là, bien faire attention de regarder à quel endroit le filtre va etre installé, ou bien lui donner le chemin pour qu'il s'installe dans son propre dossier.
Indiquer le chemin vers les filtres à PSP
Ouvrir votre psp , puis faire fichiers ====> préference ===> emplacement des fichiers ===> Modules externes.
Là, donner le chemin vers le dossier filtre créé précedemment, puis si il faut le chemin vers l' endroit ou le filtre s'est installé. Par exemple, quand les filtres ont des set up, il arrive qu ils s'installent comme tout programme dans le dossier "programm files ".

Ensuite, ouvrir une nouvelle image dans psp.
Puis faire Effet ===> Modules externes, et les filtres installés doivent apparaitre.
** Autres choses **
Si par exemple un effet d'un filtre ne veut pas fonctionner, essayer de faire ceci :
Aller dans le dossier du filtre ( exemple Funhouse ), puis renommer le fichier qui pose probleme en ajoutant un 1 devant.
Exemple CIRCUSMA.8bf ===> 1CIRCUSMA.8bf
Autre possibilité , importer le filtre dans le filtre Unlimited