Merci à toi, mais ne te tracasses pas trop avec ça , tu as bien assez de choses à faire

|
Je t' ai tout mis en zip ici
Merci à toi, mais ne te tracasses pas trop avec ça , tu as bien assez de choses à faire
|
|
|
Bon en fin de compte le zip ne m'a pas servi à grand chose par contre j'ai analysé plus en profondeur le code source de la page et voila ce que je te propose
récupère sur ton ftp et ouvre le fichier wp-content/plugins/deans_code_highlighter/geshi.css et cherche (ligne 2)
et remplace par ceci
puis fais l'essai
T'inquiète pas pour ça
|
|
ça marche Un grand merci Steph Par contre, je ne comprends pas pourquoi il fallait modifier ce fichier là
|
|
Je ne saurais te dire pourquoi il faut modifier ce fichier la, je pense que c'est un plugin de wordpress et non celui que tu as installé .......... enfin je pense ! Ce qui me dérangeai étais la classe que je ne trouvai pas dans les fichiers du style ni même du plugin, d'où l'idée de chercher ailleurs en regardant les urls d'appels aux feuilles de style dans le code source de la page. Maintenant tu le sais ....... et moi aussi. C'est aussi dans ce fichier que tu peux changer les couleurs et la présentation de la boite code Pour info le max-height: 200px; c'est la hauteur de la boite |
|
|
oki merci pour ces précisions Steph.
C'est un plugin que j' avais installé avant WP_Codebox , pour afficher le code, mais qui ne m' avait pas convaincue .Donc, je l' avais mis aux oubliettes sans le désinstaller Pour les autres modifications, je vais voir ça, mais je doute d' y retoucher. Je ne voudrais pas tout casser En tout cas, merci à toi
|
|
|
Mais de rien !
Si tu modifie le css fait d'abord une copie comme ça si ça ne fonctionne pas tu sais quoi faire . |
|
vi merci de me le rappeler, j' oublie souvent ce détail
|
|
Retourner vers Support général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités