Hello tout le monde ,
ce sujet va traiter les étapes de vos débuts sur le forum !
Comme vous avez pu le constater même inscrit sur le forum il vous est encore invisible , un bug ?
Pas du tout , j'ai réglé volontairement les permissions de chaques forums pour que vous puissiez voir les sections sans pour autant les visiter .
( je suis un chiant ? Oui je sais et c'est pas d'aujourd'hui )
Pour être plus sérieux , il faut surtout remercier ces gens qui ont la très fâcheuse habitude de s'inscrire sans pour autant se présenter au reste de la communauté ! du coup la parade est toute trouvée !
Les nouveaux comptes sans présentation dans les 48h seront d'office supprimés ( voilà c'est dit )
Pour que la totalité du forum vous soit ouvert , il faut vous présenter
là bas
Une fois votre présentation validée par nos soins les portes s'ouvriront .
Les administrateurs se réservent le droit de supprimer un compte sur le champ si ce dernier est pas souhaité .
N'oubliez pas de mettre un avatar et si vous le désirez une signature .
Bonne visite
ce sujet va traiter les étapes de vos débuts sur le forum !
Comme vous avez pu le constater même inscrit sur le forum il vous est encore invisible , un bug ?
Pas du tout , j'ai réglé volontairement les permissions de chaques forums pour que vous puissiez voir les sections sans pour autant les visiter . ( je suis un chiant ? Oui je sais et c'est pas d'aujourd'hui )
Pour être plus sérieux , il faut surtout remercier ces gens qui ont la très fâcheuse habitude de s'inscrire sans pour autant se présenter au reste de la communauté ! du coup la parade est toute trouvée !
Pour que la totalité du forum vous soit ouvert , il faut vous présenter
Une fois votre présentation validée par nos soins les portes s'ouvriront .
N'oubliez pas de mettre un avatar et si vous le désirez une signature .
Bonne visite

News