Graph-Design

• Publicité

Numericable demande une augmentation de l’abonnement ADSL

Image Forum d'actualité du web .

Responsable des supporters

Message Perso:
-- Si une demande de support me parvient par MP je ne la lirai pas et elle atterrira direct à la corbeille sans que l'auteur en soit averti --
MessagePosté: Mar 14 Juin 2011 18:50
Image
Sous prétexte que l’ADSL freine le déploiement de la fibre optique, Numericable demande une augmentation des tarifs. Les ménages français apprécieront.

Numericable demande à l’ARCEP d’augmenter les tarifs du dégroupage, justifiant que ceci inciterait les foyers raccordés à la fibre optique d’abandonner l’ADSL. En effet, sur les 1,1 million de logements raccordés à la fibre optique, seuls 140 000 ont opté pour une offre très haut débit.

Numericable ne compte que 400 000 abonnés au très haut débit, soit 10 % des foyers éligibles. Dans les zones où il n’existe pas d’offres dégroupées ou non éligibles à des offres haut-débit, le cablo-opérateur rencontre un vif succès.

Au final si l’ARCEP répond favorablement à la demande de Numericable, les tarifs des offres Internet pourraient augmenter. Les abonnés qui n’ont pas besoin d’une connexion très haut-débit auront de quoi rire jaune.

Source : freenews

Publicité

Graphiste

Logiciels:
Ps, Ai, Id
MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 14:03
J'ai lu les commentaires de l'article et il en ressort que chez Numéricable ce sont des clowns comme l'illustre la photo  :swom:

Et dire qu'ils sont venu me démarcher pour que je quitte mon FAI pour eux. Le gus avait pour argument que je pourrais me brancher en wifi  :lol:

J'ai dit "niet ! pas intéressée"  :ronron:
Image

Retourner vers News