Je trouve que le gif n'est pas aussi clair que les images en format png,y'a t'il une solution pour avoir un gif net et sans défauts,car sur un font noir d'un forum c'est moche !!!
Regarder c'est par ici: http://imgur.com/1WHyA
Merci;

PhotoshopAvoir un bon format gif
|
Salut à toutes et tous,je voudrais bien savoir quels sont les paramètres conseiller pour avoir un bon gif comme exemple celui-ci.
Je trouve que le gif n'est pas aussi clair que les images en format png,y'a t'il une solution pour avoir un gif net et sans défauts,car sur un font noir d'un forum c'est moche !!! Regarder c'est par ici: http://imgur.com/1WHyA Merci; |
|
|
Bonsoir,
tu peux réaliser de jolis gifs, mais tu n'arriveras jamais à égaler la qualité du format png... puisque le gif ne peut comporter que 256 couleurs maximum... hors le png supporte les contrastes, les nuances, bref c'est le forum ultime pour des créations de qualité (les développeurs ont bien tentés de réaliser un format png animé malheureusement supporté uniquement par Firefox).... |
|
|
Même avis que Kynetic ; un gif comme ceci ne sera jamais net
, d' ou l' intérêt du flash pour les animations
|
|
|
Plop ,
mon avis va pas du tout être constructif mais le GIF c'est moche , c'est lourd , c'est à jeter ................................................. Dés fois il vaut mieux favoriser une petite animation flash à un GIF lourd comme un pack d'eau
|
|
Pareil ....Utiliser des gif dans des créations est toujours très décevant .... |
|
|
Passé un temps on avait cherché la solution avec quierra et rien à faire. La seule solution qu'elle avait trouvé est de mettre un fond de la même couleur que le site ou le forum sur lequel il va. Il y aura toujours ce contour blanc tout moche et tout pixellisé si tu mets un fonds transparent.
![]() |
|
|
Salut tout le monde et merci pour vos réponses ,j'en prends bonne note,donc si j'ai bien compris vaut mieux faire des animations flash que gif.Et moi qui croyais que mon photoshop avait rendu l'âme,deux jours pour avoir un gif net et joli mais rien,je trouve bizarroïde que les concepteurs de photoshop n'ont pas trouver une solution pour ce problème aux prix qu'il coûte ils peuvent au moins essayer.
Encore une fois,merci à vous!
|
|
|
Pas de soucis natahile
A une époque, je faisais des anim avec Animation Shop, et le soucis est pareil concernant la transparence
|
|
|
oui c'est une belle photo ( gif )merci a+
|
|
|
Si le probléme est considéré comme réglé Merci d'éditer le premier message de ton topic pour le passer en " A bientôt ![]() |
|
Retourner vers Support graphique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités