Quand on ajoutait float : right le menu s'alignait bel et bien à droite seulement pas possible de le décaler sans qu'il se monte dessus et pas possible non plus de l'aligner en permanence avec le bord droit du header comme le désirait capucine.
Edit : Bon après comme on dit je ne suis pas infaillible donc si tu vois une autre solution plus simple pour aligner le menu à droite tout en le gardant avec la même marge au niveau du header peut importe la résolution d'écran je suis preneur :)

-
- Publicité
Ptit souci de codage en CSS
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Publicité
|
Voilà pour toi :)
http://www.kazmag.com/portfolio_capucine/index.html |
|
Responsable des codeurs ![]()
Localisation: Normandie Logiciels: Master Collection CS3 et Cinema4D, phpbb3 en local x2 (un pour les styles et un pour les MODs) avec wampserveur, notepad++, et bien d'autre... |
ok ok
alors 2 petites choses, 1 il est préférable de ne pas mélanger le css avec le html en plus dans cet ex: il manque l'attribut alt="#" qui est obligatoire pour la W3C
2 il y a des erreurs de syntaxe
les id n'ont pas les " de fin sur les classes
sinon le menu est correct comme ceci, reste a lui mettre un ti hover |
|
Oui pour le alt c'est une omission de ma part effectivement, pour les div j'avais même pas fait attention n'ayant pas codé cette partie :) Pour le border il est vrai qu'un simple attribut css aurait été mieux mais c'était surtout là pour la mise en page express de la page ^^
|
|
|
Oups ! En effet, j'ai la facheuse tendance d'oublier les guillemets
En tout cas, merci à tous pour votre aide
![]() |
|
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Support général