Graph-Design

• Publicité

[Résolu] Régie publicitaire

Image Tout ce qui touche au Web , matériels , navigateurs , logiciels etc ...
Image

Logiciels:
Photoshop cs5,Illustrator cs5, after effects CS4
Message Perso:
GD EST LE PLUS BEAU
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 20:31
Salut,
Comme vous savez, je viens de me faire un site  :
http://photolemans.comeze.com/
Sur ce site, je voudrais mettre une bannière PUB pour aider le visiteur a cliqué dessus et qu'elle soit bien intégrer au site

comment gagné de l'argent rapidement et simplement (pour un nom de domaine), comment faire pour intriguer le visiteur a cliquer dessus ? Quels ont les meilleurs régies publicitaire a ce jour ? Quelle est celle qui rapporte le mieux

Merci  :^^:
Dernière édition par Valbuena72 le Lun 26 Juil 2010 10:47, édité 1 fois.

Publicité

Administratrice

Logiciels:
PSP12 et 13
Photoshop CS3 et CS4
Flash 8, CS3 et CS4
Dreamweaver CS4
Cinema 4D
Illustrator CS3
Camtasia Studio
etc...
Message Perso:
Pour toute question, le forum est là pour ça .
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 20:56
Pour les publicités, je suis toujours sur google adsence ; mais j' ai trouvé ceci aussi  http://www.publicidees.com/ , par contre, je ne sais pas ce que ça vaut  hmmmm

Responsable des supporters

Message Perso:
-- Si une demande de support me parvient par MP je ne la lirai pas et elle atterrira direct à la corbeille sans que l'auteur en soit averti --
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 22:24
Bonsoir,

Je suis aussi de l'avis pour adsence pour ces nombreuses annonces et annonceurs et puis ils sont connus.

Par contre ne crois pas devenir riche, que ce soit avec n'importe quelle régie publicitaire, tu pourras rentabilisé le coût de ton hébergement mais il faudra être très patient car cela ne rapporte pas de suite.

Ensuite cela dépendra du nombre de visiteurs journalier de ton site et du contenu que tu propose car un visiteur qui visite ton site et qui ressort aussitôt ne cliquera pas sur tes pubs.

Logiciels:
Photoshop cs5,Illustrator cs5, after effects CS4
Message Perso:
GD EST LE PLUS BEAU
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 09:40
Non,c'est juste pour payer un nom de domain m'enfin ça va être dur car il donner l'argent qu'a une somme éléver
OK je vais retourner sur Adsence même si depuis des années, ça vaut plus le coup.
Merci la fille et le garçon :B

Responsable des supporters

Message Perso:
-- Si une demande de support me parvient par MP je ne la lirai pas et elle atterrira direct à la corbeille sans que l'auteur en soit averti --
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 10:03
Valbuena72 a écrit:OK je vais retourner sur Adsence même si depuis des années, ça vaut plus le coup.

Pourtant Adsence est celui qui peux rapporter le plus tout en étant sur, mais ils ne paient qu'a partir de 70 euros.

Si le problème est considéré comme réglé

Merci d'éditer le premier message de ton topic pour le passer en "Image" à l'aide de l'attribut [Résolu] .

A bientôt  :wink:

Retourner vers Support général