je viens de m'inscrire ici car je débute en flash depuis une semaine , merci donc d'être indulgent avec un parfait novice ...:)
voilà mon problème :
Pour la réalisation d'un site web d'un salon pro sur le thème de stargate, j'ai réalisé une page de garde en flash ( swf) sur ce thème.
cette page est en html et contient mon fichier.swf en fullscreen.
a la fin de l'anim , un lien apparait au centre de la porte des étoiles qui mène au site proprement dit. ( actuellement en travaux donc le lien mène provisoirement vers le site de la société propriétaire du salon )
l'anim dure 43 secondes.
j'aurais aimé mettre un texte " Passer intro / Skip intro " cliquable durant toute la durée de l'anim et qui provoque l'arrêt total de cette anim ou la fermeture de la pge de l'anim ainsi que la redirection vers le site du salon.
Malgré plusieurs jours de recherches et tentatives de scripts ou autres trouvailles , je n'y arrive toujours pas !
questions :
1_ comment fait on ce skip intro
2_ ou le placer ? nouveau calque ? au dessus , au dessous ?
3_ peut être est ce la conception de mon anim qui n'est pas bonne ? ( screen scénario joint ) et lien vers cette anim pour visualisation ( soyez indulgents , c'est ma première anim Flash
)http://airsoftgametour.fr
merci d'avance à celles ou ceux qui sauront m'aider à résoudre ce problème .
PS : Merci à Léa pour ses tutos qui m'ont permis d'ajouter un préload :)