Le support se fait à la suite de ce topic

|
Le support se fait à la suite de ce topic
|
|
|
Bonsoir
Je voudrais savoir si au lieu de taper directement mon texte dans flash je peux importer un texte préparé au préalable dans Photoshop, plus sophistiqué ? Merci |
|
|
Oui c' est possible, mais il faut procéder différemment
Un test rapide ( Les deux textes ont été fait sur photoshop et enregistrés en png ) Bon, je t' explique rapidement, et si besoin, je te ferai la vidéo . Tu importes tes deux images dans la bibliothèque . Sur l' image 1 du scénario, tu places ta première image sur la scène. A l' image n° 40 par exemple, tu insères une image clé vide; puis tu glisses ton second texte sur la scène. Tu sélectionnes le premier texte sur la première image clé, puis tu fais modification ==> Bitmap ===> tracer le Bitmap , puis modification ==> séparer. Même chose pour le second texte, puis tu créés ton interpolation de forme
|
|
|
Bien merci Lea, j'expérimente, et si ça coince, je te dis
Edit -- Mer 31 Mar 2010 18:12 -- Re ça va pas tout seul .... après avoir fait "tracer le bitmap", l'option "modification" > séparer est désactivée. Est-ce que j'ai compris de travers ?
|
|
|
As tu bien sélectionné l' image sur la frame ?
Sinon, postes moi le fla, je vais regarder |
|
|
Voilà, j'ai revérifié, mais je n'aboutis pas ...
Je te passe le fla, qui est ici : http://photomaniak.com/upload/out.php/i ... ncours.fla |
|
|
Ton fla est tout bon
Ajoutes juste une image clé sur la frame 40 du calque 1 Ensuite entre tes deux images sur le calque 2, cliques droit et fait " créer une interpolation de forme " et ça fonctionne
|
|
Retourner vers Support tutos flash
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité