Le support se fait à la suite de ce topic

|
Le support se fait à la suite de ce topic
|
|
|
Et bien tout tranquillou pour moi donc voici mon petit panorama qui je dois dire ma fait galérer pour préparer l'image afin qu'il n'y ai pas de coupure ou de raccord intempestif.
bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
|
Il est parfait Agena
|
|
|
Merci
|
|
Inscription: 27/11/2010 Logiciels: PSP 9 et Corel X2 Dreamweaver 8 et Flash 8 en AS2 (pour ces deux derniers j'apprends). Message Perso: Je suis de bonne humeur en règle générale !!! Toujours prête à rendre service, je suis patiente. Le problème est que je suis une Balance, c'est pas simple une Balance !!! |
Coucou à Tous,
Léa j'ai fait le tutoriel (Flash 8 en As 2) Panorama avec les mêmes largeurs et noms clip que Toi mais je vois les démarcation (l'image est partagée d'un trait quand elle tourne et j'aurais aimé que ça fasse en continu), donc j'aimerai savoir pourquoi vu que tu n'as pas ce souci. Je voulais mettre le .swf (au moins) mais euh.... je ne sais pas !!!http://img16.imageshack.us/i/demarcationpanorama.jpg/ Merci du conseil, Cate Votre sujet a été fusionné par un administrateur . Afin de tenir le forum en ordre et pour centraliser les recherches , nous te remercions de demander du support à la suite du topic unique . |
|
Bonsoir Cate 38 , alors pour ton soucis, tu dois juste reprendre ton logiciel de graphisme pour corriger ton image .Sur mon modèle j' ai aussi une petite démarcation .
Techniquement, les cotés droite et gauche doivent pouvoir se juxtaposer pour qu' aucun décalage ne se voit
|
|
|
Merci Cate38 et n' hésites pas à demander si besoin d' aide
|
|
Retourner vers Support tutos flash
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités