Bonjour,
Je viens d'activer l'option du mod phpbb-seo qui permet de générer un nouveau .htaccess dans le dossier /phpbb-seo/cache, tout est bien jusqu'à ce que je le déplace à la racine du forum pour remplacer l'ancien htacess, et là hop 403 forbidden
le fichier htaccess que j'ai est le suivant :
http://d1.e-loader.net/dcfUyBfnpt.txt
Merci à vous.

-
- Publicité
Un problème sérieux avec le .htaccess
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Dernière édition par HBLoK le Ven 12 Nov 2010 16:54, édité 1 fois.
|
|
Publicité
|
Question idiote , pourquoi avoir pris celui présent dans le dossier cache alors qu'il faut éditer celui de la racine ?
|
|
|
Bonjour.
En effet le mieux aurait été d'éditer le .htaccess à la racine du forum. As-tu pensé à vider manuellement le dossier phpbb-seo/cache? !! Sauf le.htaccess ne surtout pas la supprimer !! La procédure contenu dans le install.xml a bien été suivie du début à la fin? Bien à toi. |
|
|
c'est surtout la procédure à suivre
D'ailleurs je sais pas ce qui a pu le motiver à éditer celui du cache alors que c'est marqué nulle part de toucher à celui ci |
|
|
je trouve pas de .htaccess dans le dossier cache, je l'ai déplacé dans la racine
|
|
|
Ba justement il ne faut surtout pas l'enlever le .htaccess du dossier cache!!
|
|
|
Donc go le remettre à sa place et si tu dois éditer un HTACCESS c'est celui de la racine et pas ailleurs
|
|
|
j'ai fais ça mais ça marche toujours pas :s:s:s
|
|
Ceci a bien été réalisé au complet ?? notamment la modification du CHMOD du dossier phpbb-seo/cache/ ?? Bien à toi. |
|
As tu généré un Htaccess à la racine ? |
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2