que pensez vous de Wordpress ?
je donnerai le mien quand je serai calmé, pas possible d'être objectif sous la colère ...

|
Plop,
que pensez vous de Wordpress ? je donnerai le mien quand je serai calmé, pas possible d'être objectif sous la colère ...
|
|
|
Alors mon avis sur WP : _ points positifs : très facile à mettre en place, idem pour les mises à jours .... Facilité pour écrire les articles et bon référencement si le plugin SEO est installé ... _ les points négatifs ( car voui, y' en a ) : Support absent ( en fait, c' est demmerde-toi et testouilles bon y ' en a une tonne mais 85% en anglais ... Du coup pas évident de savoir comment y parametrer et c' est souvent mal expliqué. Pour en installer un specialement, on en teste 10 Voilou, c' est galère surtout pour installer tout ce que l'on souhaite , mais sinon, j' avoue que c' est sympa comme CMS et sans trop de prises de têtes une fois que tout est installé et parametré . Perso, si je compare à Joomla et bien WP est bien mieux
|
|
|
Je donne le mien !
En positif: pour le moment je ne me prononce pas En négatif: comme dit au dessus, la communauté est morte ( d'ailleurs je viens de virer le favoris ) Côté plugin là c'est l’apothéose complète, j'en suis même à me demander si quelqu'un passe derrière le code avant de l'ajouter à la BDD c'est sur que le côté pratique du "Tu poses dans le dossier => tu actives => Enjoy" est sympa mais bon on apprend rien au passage ce qui fait que ça doit rendre neuneu à force, enfin perso je préfère avoir le nez dans le code. Pour ce qui est du référencement là aussi et même si le plugin SEO est installé je trouve la réécriture encore bancale ( ou alors je suis trop addict au mod SEO sous phpBB ) Conclusion: c'est très bien pour celui qui a pas envie de se casser le cul
|
|
|
Exacte, WP est top pour qui ne veut pas se casser le cul... ce qui est très pratique .
Après j' avais lu ( je sais plus ou d' ailleurs ) que certains corrigent le code des plugins qu'ils installent . Perso, de mon coté, j' y ai jamais touché, ni au template non plus ... Mais logiquement, tout doit pouvoir être revu et corrigé via le css et le html et php , sauf qu'il faut se jeter dedans quitte à faire des erreurs. Pas évident quand tes connaissances en codage ou autre sont limitées comme moi . Donc oui, WP peut être super pour celui qui met son nez dedans et qui a pas besoin d' aide ( car la communauté est nulle lol ) , mais je suis sur qu'en bossant, on peut on peut faire des miracles dessus...mais ça demande une tonne de taf . |
|
|
Perso je vais regarder pour adapter le Zoombox de PA pour mon site
pas de plugin, tout dans le dur
|
|
|
ça doit marcher, en dur comme ça ...
C' est le soucis sur WP, plugin, widget et autres sont codés à la ... Mais je suis sur que celui qui touche au code peut tout faire sur WP |
|
|
J'en suis sûr
|
|
|
Comme j'ai pas envie de me casser le cul en codage, WP est pile poil pour moi
D'ailleurs, je le préfère à phpbb3. WP me convient parfaitement vu que je ne touche pas au codage. D'ailleurs, à mon niveau il me suffit amplement. ![]() |
|
|
Coucou , alors pour moi Wordpress reste un CMS pour des sites type blogs (a l'origine cetait faire pour ca) des que tu veut que ca fais plus ca devient compliquer.
pour ca moi je préfère joomla , certes il faut connaitre le "beast" mais il est très puisant et le support et top !! et oui même en français GB |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités